Pourquoi un message s’affiche après la réparation de mon iPhone ? 😅


Si vous optez pour une réparation en dehors d'un Apple Store ou d'un magasin agréé par Apple, il se peut que votre appareil Apple (iPhone, iPad, Mac ou Apple Watch) vous signale que la pièce utilisée pour la réparation n'est pas d'origine.

Cependant, cet avertissement n'aura aucune répercussion sur le fonctionnement de votre appareil.

Les pièces que nous utilisons pour les réparations sont quasiment identiques aux pièces d'origine (selon la qualité choisie lors de votre passage en magasin) et bénéficient d'une garantie (hors casse et oxydation).

La réparation de votre appareil chez nous présente de nombreux avantages, notamment un délai court, sans rendez-vous et à un coût nettement inférieur à celui proposé par Apple ou d'autres boutiques. N'hésitez pas à nous rendre visite pour une réparation efficace et économique autant pour la planète que pour votre porte-feuille.

Il est important de savoir que Apple ne vend pas de pièces détachées à des réparateurs indépendants non certifiés. De nombreux réparateurs non certifiés prétendent réparer avec des pièces d’origine mais dans la plupart des cas il s’agit de contrefaçons qui peuvent être néfastes pour les appareils et leurs utilisateurs. Il est donc préférable de privilégier une réparation avec une pièce générique de bonne qualité plutôt qu'avec une contrefaçon.

Chez Go Repair, nous ne prenons aucun risque en matière de sécurité de nos clients et de leurs appareils.

C'est pourquoi nous ne proposons pour les réparations de produits Apple que des pièces génériques de qualité supérieure et certifiées selon les normes européennes. Nous veillons à ce que les réparations soient effectuées avec le plus grand soin et en toute sécurité.